Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
28 août 2025 4 28 /08 /août /2025 04:54
Bon vendredi à tous !

A Marseille, il fait 24° et nous aurons 29° dans la journée . 

 

Nous devrions avoir de la pluie .

 

 

 

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Roseline,

 

la petite soeur de Caro .

 

 

 

Une pensée pour ma belle-soeur Huguette qui fêterait

 

aussi le sien  . 

Bon vendredi à tous !
Bon vendredi à tous !

 

 

 

Bonne fête à tous les Augustin !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon vendredi à tous !

Mirabelle

Bon vendredi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et dire que nous ne nous en sommes même pas aperçus !<br /> LR
Répondre
M
Moi non plus .Bon ce sera une semaine à 2 vendredis<br /> <br /> <br /> Mimi
S
Mais nous ne sommes encore que jeudi !<br /> <br /> Bonne fête à notre ami de Floride !<br /> <br /> La tante de mon mari, élevée à Bône, avait pris le nom d'Augustin quand elle est entrée en religion chez les dominicaines. J'ai entendu ce matin un rappel de la naissance d'Augustin à Hippone, aujourd'hui Annaba, aucune mention de Bône (ce qui ne m'a pas étonnée).
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise et bonne fête aux Augustin. <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à l'anniversaire de Roseline. <br /> <br /> Caro
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Roseline et une pensée pour Huguette.<br /> Cécilou
Répondre
L
Bon anniversaire Rosemonde !<br /> Il a plu enfin cette nuit ! Ce n'est pas du luxe.<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !