Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
9 septembre 2025 2 09 /09 /septembre /2025 19:50
Bonne nuit polaire avec des nouvelles !

Seb est de retour à la maison ! 😀

 

On attend une date pour son opération .

 

 

 

 

 

Mais c'est déjà bien d'être at home ! 

 

 

Nos prières toujours pour lui et Caro . 

 

 

 

Marguerite est elle aussi à la maison ! 😀

 

C'est évidemment un immense bonheur pour

 

toute la famille et surtout pour sa grande soeur

 

Madeleine qui est devenue sa " nurse" ! 😁

 

 

 

 

 

On va garder Marguerite dans nos prières, 

 

parce qu'elle reste sous traitement et qu'elle

 

n'a pas encore atteint les objectifs

 

d'autonomie alimentaire,

 

mais elle progresse ! 😉

 

 

 

 

 

Nous avons déjà parcouru un long chemin

 

depuis sa naissance . 

 

Et on va continuer, même si la route est

 

encore longue ...

Pour Cécilou 

 

 

Pour Sandrine .

 

 

Pour Jean . 

 

 

Pour l'abbé Guillaume de Tanoüarn .

 

 

 

Pour toutes les autres intentions .

PIERRE-EWONDO  Pierre Ewondo 

Bonne nuit polaire à tous !  Elssaser

Bonne nuit polaire à tous !Le Camarguais

Bonne nuit polaire à tous ! Granny

Drapeau Corse - tissu - 90 x 150 cm - Décors du mondePour Catherine et Fleur de lys . 

 

 

 

 

 

 

Pour Madeleine et Claude.

In Christo per Mariam 

Et vive la Russie ! 

 

Bonne nuit polaire illuminée par Claude !

 Mortimer 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toutes ces intentions et celles non exprimées sont dans mes prières et chapelet. <br /> <br /> Le plus dur est devant nous.<br /> <br /> Caro
Répondre
L
Merci Seigneur, pour ces nouvelles encourageantes. Ne perdons pas confiance.<br /> UDP pour toutes ces intentions<br /> LR
Répondre
S
Sébastien doit se sentir mieux chez lui, c'est sûr.<br /> <br /> Quant à Marguerite, j'avais cherché hier quel âge elle pouvait avoir : plus de deux mois, quelle épreuve pour les parents.<br /> <br /> UdP pour ces nouvelles.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !