Seb est de retour à la maison ! 😀
On attend une date pour son opération .
Mais c'est déjà bien d'être at home !
Nos prières toujours pour lui et Caro .
Marguerite est elle aussi à la maison ! 😀
C'est évidemment un immense bonheur pour
toute la famille et surtout pour sa grande soeur
Madeleine qui est devenue sa " nurse" ! 😁
On va garder Marguerite dans nos prières,
parce qu'elle reste sous traitement et qu'elle
n'a pas encore atteint les objectifs
d'autonomie alimentaire,
mais elle progresse ! 😉
Nous avons déjà parcouru un long chemin
depuis sa naissance .
Et on va continuer, même si la route est
encore longue ...
Pour Cécilou
Pour Sandrine .
Pour Jean .
Pour l'abbé Guillaume de Tanoüarn .
Pour toutes les autres intentions .
Pour Catherine et Fleur de lys .
Pour Madeleine et Claude.
/image%2F1485304%2F20250909%2Fob_a024f1_ange-bnp.jpeg)
/image%2F1485304%2F20220423%2Fob_82daf5_image-1485304-20201030-ob-c7c155-pierr.jpg)
/image%2F1485304%2F20220423%2Fob_5814d2_ob-c20ed4-elsasser-1.jpg)
/image%2F1485304%2F20220423%2Fob_a4884e_camarguais.jpg)
/image%2F1485304%2F20221007%2Fob_bfcd75_poutine.jpg)
