Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
20 octobre 2025 1 20 /10 /octobre /2025 06:18
Bon lundi à tous !
Bon lundi à tous !

La pluie commence à tomber sur Marseille .

 

Il fait 18° et nous aurons 17° dans l'après-midi  avec de la pluie

 

jusqu'à 18h .

 

C'est dommage pour les vacances des enfants mais ils

 

s'amuseront à patauger dans les flaques d'eau .

 

 

Ce matin , je reprends mes séances de kiné .

 

 

 

 

 

Bonne fête à toutes les Adeline !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon lundi à tous !

Mirabelle

Bon lundi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Pluie tout ce matin. <br /> Ça s'arrange un peu cette après-midi. <br /> <br /> Caro
Répondre
L
Nous avons eu trois gouttes cette nuit mais c'est tout à fait insuffisant.<br /> LR
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> ...ici aussi c'est le même temps !<br /> Chapelet et messe tout à l'heure chez les Dominicains -<br /> Bonne séance de kiné chère Mimi ....<br /> Belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !