22 octobre 2025
3
22
/10
/octobre
/2025
05:15
Photos de Montbrun-les-Bains. C'est une amie de tricot , en
cure là-bas qui nous les a envoyées . Très pittoresque village .
A Marseille, il fait 15° et nous aurons 24° dans la journée .
Demain , nous aurons la tempête Benjamin .
Nous pensons bien à notre ami Pierre-Ewondo, Benjamin
qui nous a quittés il y a 5 ans ce jour .
Joyeux anniversaire à Jamie, mon petit neveu qui fête ses 8 ans.
Gros bisous .
Bonne fête aux Elodie !
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle
/image%2F1485304%2F20251022%2Fob_ed8a65_5dc7142a-249f-4bf8-a8f3-063d9940b7d0.jpg)
/image%2F1485304%2F20251022%2Fob_af46bd_c2716e87-d45d-4f28-afaa-238fe0e9d21d.jpg)
/image%2F1485304%2F20251022%2Fob_a45e0f_195aaa4c-4841-4f52-9231-bcbe60dea73a.jpg)
/image%2F1485304%2F20251022%2Fob_c7eb50_basilque-ste-anne-3.jpg)
/image%2F1485304%2F20251022%2Fob_bf4113_cigogne.jpg)