Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
22 octobre 2025 3 22 /10 /octobre /2025 05:15
Bon mercredi à tous !
Bon mercredi à tous !
Bon mercredi à tous !

Photos de Montbrun-les-Bains. C'est une amie de tricot , en

 

cure là-bas qui nous les a envoyées . Très pittoresque village .

 

 

 

A Marseille, il fait 15° et nous aurons 24° dans la journée .

 

Demain , nous aurons la tempête Benjamin .

 

Nous pensons bien à notre ami Pierre-Ewondo, Benjamin

 

qui nous a quittés il y a 5 ans ce jour .

Bon mardi à tous !

 

 

 

Joyeux anniversaire à Jamie, mon petit neveu qui fête ses 8 ans.

Bon mercredi à tous !

Gros bisous .

 

 

 

 

Bonne fête aux Elodie !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon mercredi à tous !

Mirabelle

Bon mercredi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Comme le temps passe vite.<br /> <br /> Les commentaires de Ewondo manquent !<br /> <br /> Caro
Répondre
S
Oui, cinq ans déjà.
Répondre
L
Notre cher Ewondo...<br /> Nous avons du monde à déjeuner : j'ai fait des sablés, ça sent bon !<br /> LR
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> je voyage tôt le matin avec ces photos ... merci de nous les partager !<br /> Cinq années déjà que Pierre-Ewondo est "avec les Anges" de là-haut il veille sur nous !<br /> Messe tout à l'heure chez les Dominicains et cet après-midi petits travaux de rénovation...<br /> Très belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !