Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
3 octobre 2025 5 03 /10 /octobre /2025 05:13
Bon vendredi à tous !
Bon vendredi à tous !
Bon vendredi à tous !
Bon vendredi à tous !

Il fait 13° et nous aurons 20° dans l'après-midi avec peut-être de

 

la pluie .

 

Jusqu'à présent nous avons eu un temps superbe .

 

 

 

 

Nous fêtons Ste Thérèse de l'Enfant Jésus !

 

 

Bon vendredi à tous !

 

 

Bonne fête à toutes les Thérèse, dont ma tante !

 

 

 

 

Prenez soin de vous et des autres !

Bon vendredi à tous !

Mirabelle

Bon vendredi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Je suis en mode radar : une bonne sinusite. <br /> <br /> Caro
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> .... merci pour ces photos ! nous sommes allées, hier, à Beaulieu visiter la villa Kérylos, c'est magnifique ! et contre toute attente nous avons eu du beau temps, il y avait beaucoup de visiteurs ....bref nous avons passé une belle journée -<br /> Toute à l'heure messe chez les Dominicains -<br /> Belle journée à tousc!<br /> Philomène
Répondre
L
Patronne secondaire de la France.<br /> Sainte Thérèse, help !<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !