Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
1 novembre 2025 6 01 /11 /novembre /2025 06:38

Belle fête de la Toussaint à toutes et tous !

A Marseille, il fait nuageux , nous aurons 22° dans la journée

 

avec un peu de pluie .

 

 

 

Bonne fête aux Toussaint et aux Toussainte !

 

Ce prénom est assez répandu en Corse .

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

Belle fête de la Toussaint à tous !

Mirabelle

Belle fête de la Toussaint à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Belle Fête de la Toussaint à toute la Banquise <br /> <br /> Geneviève
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise et belle fête de la Toussaint. <br /> <br /> Hier, dans l'homélie de la messe anticipée à l'hôpital, le Père aumônier venant de Limoges nous expliquait ceci :<br /> "Dans le Limousin, nous appelons la Toussaint la Pâques de l'automne. <br /> Comme il y a la Pâques de printemps et la Pâques de l'été (le 15 août)."<br /> <br /> J'ai trouvé cela très intéressant et très beau.<br /> <br /> Caro
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> très belle fete de la Toussaint à tous !<br /> ...ici aussi temps pluvieux et nuageux -<br /> messe tout à l'heure chez les Dominicains -<br /> Belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre
L
Belle fête chers amis !<br /> Le temps doux et pluvieux favorisera sans doute une belle sortie de champignons...<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !