Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
23 novembre 2025 7 23 /11 /novembre /2025 07:41
Bon et saint dimanche à tous !

A Marseille, il fait moins deux degrés et nous aurons neuf degrés

 

dans la journée .

 

 

 

 

Mon voisin a déjà mis ses illuminations de Noël dans son jardin,

 

c'est très joli  et nous en profitons avant de fermer les volets .

 

 

 

Bonne fête à tous les Clément !

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon et saint dimanche à tous !

Mirabelle

Bon et saint dimanche à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il a neigé cette nuit à Paris ! 3 degrés ce matin , Bon Dimanche <br /> <br /> Geneviève
Répondre
S
Bon et saint dimanche à toute la Banquise. <br /> <br /> -2°, actuellement et 6° dans l'après-midi. <br /> <br /> Caro
Répondre
L
D'une façon générale je trouve qu'on anticipe beaucoup trop la fête de Noël. A peine la Toussaint était-elle passée que l'on commençait à voir les décorations de Noël un peu partout !!<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !