Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
18 novembre 2025 2 18 /11 /novembre /2025 07:49
Bon mardi à tous !

A Marseille, il fait cinq degrés et nous aurons quinze degrés

 

dans la journée .

 

Ce matin , nous irons au supermarché faire les courses .

 

La semaine dernière il n'y avait aucun oeuf dans les rayons ...

 

Cela devient une denrée rare !

 

 

 

Bonne fête à toutes les Aude !

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon mardi à tous !

Mirabelle

Bon mardi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Nous avons la chance d'avoir 6 poules qui pondent très bien. <br /> LR
Répondre
C
Le pouvoir d'achat des français est de plus en plus morose. La viande est trop chère. Les oeufs sont bien meilleur marché. Ils sont riches en nutriments et en calcium (mon médecin m'a conseillé d'en manger pour éviter l'ostéoporose liée à la cortisone). Les gens se rabattent sur eux et sont donc plus nombreux à en consommer. La production, elle, n'a pas augmenté et ne suis plus la demande. Les rayons sont garnis tous les jours et vidés aussi sec. Il faudra bien 1 an pour que ça change. Le temps de construire de nouveaux poulaillers. Même les oeufs bio sont touchés.<br /> Cécilou
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Je pars aussi faire mon plein de frigo. <br /> Pas d'oeufs non plus dans mon supermarché. <br /> Je les prends sur le marché chez un producteur. Je suis sûre de la qualité et de provenance de ces œufs. <br /> <br /> Caro
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !