Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
19 novembre 2025 3 19 /11 /novembre /2025 07:46
Bon mercredi à tous !

A Marseille, il fait deux degrés et nous aurons douze degrés dans

 

la journée . Les premières gelées sont là.

 

 

Ce matin, je vais chez la kiné, j'y vais les lundis et

 

les mercredis . Cela fait du bien !

 

 

Bonne fête à tous les Tanguy !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

 

 

 

 

 

Bon mercredi à tous !

Mirabelle

Bon mercredi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Grosse gelée ce matin au potager.<br /> LR
Répondre
C
J'arrive après la troupe. Endormie tard, mon sommeil fut tout de même en continu, sans réveils multiples durant la nuit. C'est déjà ça. Mais la raideur matinale m'a retenue au lit plus longtemps.<br /> Depuis quelques jours, j'avais remis le chauffage dans certaines pièces, pour contrer l'humidité et la fraîcheur nocturnes. J'ai réglé les télécommandes à 16•. Ça n'a pas fait bondir notre consommation électrique. Juste dans deux chambres occupées, dont la mienne, et le petit salon où se trouvent la télévision et mes ouvrages. Depuis hier, les salles de bain et la cuisine sont chauffées également. Les températures hivernale sont bien là.<br /> Cécilou
Répondre
C
Hivernales. Marre de cette écriture intuitive de mon téléphone !! Il accepte hivernale avec un E mais sans S final !!
S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Pour nous, ce sont des températures négatives que nous avons au thermomètre. <br /> <br /> Caro
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !