Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
31 décembre 2025 3 31 /12 /décembre /2025 08:08
Bon bout d'an à tous !

Pour ce dernier jour de l'année , il fait deux degrés et nous 

 

aurons onze degrés dans la journée à Marseille .

 

 

 

 

Bonne saint Sylvestre à tous !

 

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon bout d'an à tous !

Mirabelle

Bon bout d'an à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toute la Banquise <br /> <br /> <br /> Courses ce matin.<br /> Pas trop de monde dans les transports, au supermarché. <br /> Par contre un peu plus chez le traiteur mais ça allait assez vite.<br /> Sauf que la petite jeune a oublié de me servir une barquette, heureusement non facturée. <br /> Je n'y retourne pas. Tant pis.<br /> <br /> Caro
Répondre
L
Quand on voit les effectifs policiers déployés partout, on cherche où est l'esprit de fête !!<br /> Bon dernier jour à tous, en espérant que l'an prochain nous apportera de bonnes nouvelles..<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !