Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
19 décembre 2025 5 19 /12 /décembre /2025 08:09
Bon vendredi à tous !

A Marseille, il fait treize degrés et nous aurons quinze dans

 

la journée et il pleut .

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres

Bon vendredi à tous !
Bon vendredi à tous !

Mirabelle

Bon vendredi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> ... courage chère Caroline et Sébastien ! nos prières pour vous et aussi pour deux de mes amies alitées -<br /> Tout à l'heure messe chez les dominicains -<br /> Philomène
Répondre
L
Bien avec vous 2 Caro ! UDP. <br /> LR
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Prières speciales pour Seb qui a une nouvelle infection urinaire.<br /> Il est particulièrement fatigué et, personnellement, je suis au bout du rouleau. <br /> Je ne vais pas être très présente sur la Banquise. <br /> <br /> Caro
Répondre
C
Très jolies ces lumières nocturnes sur les bateaux du Vieux Port. <br /> Cécilou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !