Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
15 janvier 2026 4 15 /01 /janvier /2026 08:25
Bon jeudi à tous !

A Marseille, il fait sept degrés et nous aurons quinze dans la 

 

journée .

 

 

 

 

 

Nous irons faire les courses ce matin .

 

En ce moment , je ne sais plus quoi cuisiner .. Avez vous des idées?

 

 

 

Bonne fête à tous les Rémi !

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon jeudi à tous !

Mirabelle

Bon jeudi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pour nous ce sera sauté de porc au gingembre, avec du riz, et biscuits de Noël faits maison, naturellement.<br /> LR
Répondre
L
Pffffouh ! Qu'il est difficile !! Une choucroute ? Des escalopes de veau à la milanaise ? Une tarte au citron meringuée ?<br /> LR
Répondre
M
Escalope de veau ok !!!<br /> Et la tarte au citron meringuée miam ! miam !<br /> <br /> <br /> Mortimer ( pas difficile)
S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Un pot au feu ? Une blanquette de veau ? Des carottes Vichy ? Des endives au jambon ?<br /> <br /> Caro
Répondre
M
J'aime pas le pot au feu ni les endives au jambon ...<br /> <br /> <br /> Mortimer

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !