Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
19 janvier 2026 1 19 /01 /janvier /2026 08:17
Bon lundi à tous !

Le ciel est encore gris ce matin à Marseille . Il fait douze 

 

degrés et nous aurons quatorze dans la journée .

 

 

Vivement que le soleil revienne !

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fête à tous les Marius !

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon lundi à tous !

Mirabelle

Bon lundi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Vitamine D en complément alimentaire, Cécilou. <br /> <br /> Je peux vous donner une adresse, Cécilou, sans produit de synthèse. <br /> <br /> Caro
Répondre
C
Oui, vivement qu'il revienne !! Mes dernières analyses montrent que je manque de vitamine D.<br /> Cécilou
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> ... ici le temps est gris et doux, c'est un temps que j'aime -<br /> tout à l'heure chapelet et messe chez les Dominicains -<br /> Très belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre
L
Les chevaux n'aiment pas l'humidité. Les poules non plus d'ailleurs mais elles sont vaillantes et pondent tous les jours !<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !