16 janvier 2026
5
16
/01
/janvier
/2026
06:01
Ca fait longtemps qu'on n'a pas joué au Cédonkou.
Je vous envoie ces photos :
Je pense que c'est assez facile.....
Parce que, parfois, on nous demande d'identifier un clocher, une église...
Ben voyons.
Quand on n'a aucun indice, faut avouer que c'est loin d'être évident.
Caro excelle dans ce domaine. Je ne sais pas comment elle fait...
Douce journée
LR
/image%2F1485304%2F20260115%2Fob_d0746a_20211206-154855.jpg)
/image%2F1485304%2F20260115%2Fob_9f6c01_20211206-162133.jpg)