Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
16 janvier 2026 5 16 /01 /janvier /2026 06:01

Ca fait longtemps qu'on n'a pas joué au Cédonkou.

 

Je vous envoie ces photos :

 

 

 

 

 

Essayons de trouver..
Essayons de trouver..

 

 

 

Je pense que c'est assez facile.....

 

 

Parce que, parfois, on nous demande d'identifier un clocher, une église...

 

 

Ben voyons.

 

 

 

Quand on n'a aucun indice, faut avouer que c'est loin d'être évident.

 

 

Caro excelle dans ce domaine. Je ne sais pas comment elle fait...

 

Douce journée

 

 

LR

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis allée à Amsterdam il y a plus de 30 ans, avec des copains de fac. Nous avions gagné ce voyage en gagnant un rallye auto organisé par le bureau des étudiants. J'ai bien aimé. Quant à ma deuxième, qui a effectué un stage chez un avocat strasbourgeois, elle est tombée tellement amoureuse de la ville, qu'elle envisageait, un temps, de trouver un emploi là-bas. Mais entre vouloir et pouvoir...<br /> Cécilou
Répondre
L
C'est encore Caro qui a gagné !<br /> Effectivement je ne suis jamais allée à Amsterdam.<br /> LR
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Non, ce n'est pas Amsterdam. <br /> Je ne pense pas que ma tante soit allée dans cette ville. <br /> <br /> Ce serait plutôt Strasbourg. <br /> <br /> Caro
Répondre
M
J'y avais pensé aussi .
M
Bonjour c'est très beau .<br /> <br /> Je pense que c'est à Amsterdam .<br /> <br /> <br /> Mimi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !