3 janvier 2026
6
03
/01
/janvier
/2026
06:00
C'est l'occasion, à Noël ou au jour de l'an, de se lancer dans quelque préparation sortant un peu de l'ordinaire.
Je n'ai jamais compris pourquoi, pour ces menus de fête, on nous rebat les oreilles avec le saumon fumé (ou pas), le foie gras, la bûche et tutti quanti.
Grâce à internet on a accès à des foultitudes de recettes plus originales les unes que les autres, ou tout simplement tentantes.
Alors je me suis lancée dans la soupe de moules en feuilleté.
Eh bien, c'est absolument délicieux et c'est d'un joli effet sur la table.
Je vous souhaite une douce journée et une bonne fête à Geneviève !
LR
/image%2F1485304%2F20260102%2Fob_1ae18a_20251231-191346.jpg)