Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
3 janvier 2026 6 03 /01 /janvier /2026 06:00

 

C'est l'occasion, à Noël ou au jour de l'an, de se lancer dans quelque préparation sortant un peu de l'ordinaire.

 

Je n'ai jamais compris pourquoi, pour ces menus de fête, on nous rebat les oreilles avec le saumon fumé (ou pas), le foie gras, la bûche et tutti quanti.

 

Grâce à internet on a accès à des foultitudes de recettes plus originales les unes que les autres, ou tout simplement tentantes.

 

Alors je me suis lancée dans la soupe de moules en feuilleté.

 

Eh bien, c'est absolument délicieux et c'est d'un joli effet sur la table.

 

 

 

 

 

Il faut se lancer

 

 

Je vous souhaite une douce journée et une bonne fête à Geneviève !

 

LR

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour vos Voeux de Bonne Fête !<br /> <br /> Geneviève
Répondre
M
C'est bien appétissant ! Bravo .<br /> <br /> Bonne fête aux Geneviève.<br /> <br /> Belle journée à tous .<br /> <br /> <br /> Mimi
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise et bonne fête aux Geneviève. <br /> <br /> Pensée spéciale à notre Banquisarde.<br /> <br /> Votre réalisation culinaire est magnifique, Dame LR. <br /> J'aime les fruits de mer. <br /> <br /> Caro
Répondre
P
.....Waouh !!!!....bel effet en effet ! bon appétit !<br /> il fait froid ici - tout à l'heure j'irais chez les Dominicains bien enmitouflée ...<br /> belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !