Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
13 janvier 2026 2 13 /01 /janvier /2026 08:34
Bon mardi à tous !
Bon mardi à tous !

Mary kate nous a envoyé ces belles photos . La première crèche

 

est celle du Centre Saint Paul à Paris et la deuxième est une 

 

partie de la sienne .

 

Nous la remercions .

 

 

 

A Marseille, il fait treize degrés et nous aurons quinze degrés

 

dans la journée . Le ciel est nuageux .

 

 

Bonne fête à toutes les Yvette !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon mardi à tous !

Mirabelle

Bon mardi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toute la Banquise et bonne fête aux Yvette, particulièrement à Maminette.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos de crèches. <br /> <br /> Caro
Répondre
C
Merci pour ces belles photos, Mary-Kate et bonne fête Maminette.<br /> Cécilou
Répondre
L
Bonne fête Yvette Maminette !<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !