Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
16 février 2026 1 16 /02 /février /2026 06:30

 

 

 

 

 

Je choisis la couleur de l'Espérance, avec un E majuscule...

 

 

 

Mercredi, nous avons assisté aux obsèques d'une jeune maman de quatre enfants. Elle avait 37 ans.

 

Cancer...

 

 

Eglise archi-comble.

 

 

 

Voici le texte figurant au dos du livret de la messe :

 

 

 

 

 

 

 

A méditer.....

 

 

Ce texte m'a beaucoup touchée.

 

 

LR

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Evidemment ! Cependant beaucoup de couples se déchirent et se séparent...<br /> LR
Répondre
M
Très beau et profond texte que nous connaissions .<br /> <br /> Méditer ?<br /> <br /> Certes .<br /> <br /> On pourrait même en discuter au sujet d'une ou deux phrases ... <br /> <br /> Je ne pense pas que vivre ensemble pendant des dizaines d'années soit un détachement<br /> de l'autre .<br /> La mort par contre est sans appel . <br /> <br /> <br /> Mortimer
Répondre
C
Décidément, ces dernières semaines sont remplies de décès. Dans notre paroisse, ça n'arrête pas. Parfois brutaux. Que l'âme de cette jeune maman repose en paix et que Notre-Dame apporte les consolations à son mari et ses enfants. <br /> Cécilou
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Merveilleux texte. Merci Dame LR. <br /> <br /> Caro
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !