Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
5 février 2026 4 05 /02 /février /2026 08:16
Bon jeudi à tous !

A Marseille , il fait six degrés et nous aurons quatorze

 

degrés dans la journée . Ce matin nous avons du soleil mais

 

nous allons encore avoir de la pluie cet après midi .

 

 

 

Hier nous avons terminé le concours de pétanque sous la pluie .

 

 

 

 

Bonne fête à toutes les Agathe !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon jeudi à tous !

Mirabelle

Bon jeudi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La statue que je vous ai montrée hier est celle de Sainte Marie-Madeleine, ma bonne patronne. Je ne l'aurais jamais reconnue. Souvent on la montre tenant un vase de parfum à la main.<br /> LR
Répondre
M
Evidemment sans le vase de parfum ...<br /> <br /> <br /> Mortimer
S
Bonne journée à toute la Banquise et bonne fête aux Agathe. <br /> <br /> Caro
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise !... avec un beau soleil sur Nice ce matin !<br /> Messe et prières ce matin chez les Dominicains -<br /> très belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !