Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
4 février 2026 3 04 /02 /février /2026 06:00

 

 

 

J'aurais pu jouer au Cédonkou, mais cela aurait été trop facile...

 

 

 

Lyon...

 

 

 

Evidemment, Caro aurait trouvé tout de suite !

 

Nous passâmes deux jours très agréables à redécouvrir cette belle capitale des Gaules.

 

 

Lyon...

 

Je vais quand même vous poser une colle :

 

 

Qui est-ce ?

 

 

 

 

Belle journée

 

LR

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je donne ma langue au chat !<br /> <br /> <br /> Mimi
Répondre
L
C'est vrai que ce n'est pas évident .<br /> LR
Répondre
L
Non point.<br /> LR
Répondre
M
Serait-ce Sainte Pétronille ?<br /> <br /> Mortimer
Répondre
L
Caro a trouvé ! Elle est sans pareille pour ces jeux !<br /> LR
Répondre
C
Mercredi c'est raviolis. Ah non, pardon !! Mercredi c'est une heure branchée à cette fichue perfusion mensuelle. Youpiii !!<br /> Cécilou
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Je vous mets en privé la réponse pour laisser le suspense. <br /> <br /> Lyon est superbe mais pas en ce moment en raison des travaux en tous genres.<br /> <br /> Caro
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !