Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
21 mars 2026 6 21 /03 /mars /2026 07:09
Bon samedi à tous !

A Marseille, il fait quatre degrés et nous aurons dix sept

 

degrés dans la journée .

 

 

 

Ce matin , je vais  au marché de Plan de Cuques

 

et faire un tour à la foire aux livres . Les bénéfices de

 

cette vente seront donnés à l'église du village pour la 

 

réfection de la toiture .

 

 

 

 

Bonne fête à toutes les Clémence !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon samedi à tous !

Mirabelle

Bon samedi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toute la Banquise et bonne fête aux Clémence. <br /> <br /> Soleil aujourd'hui. <br /> <br /> Ca
Répondre
S
Caro.
L
De trop nombreuses églises sont à l'abandon et ont besoin de réparations...<br /> LR
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> ...ici il fait encore très beau - ce matin nous allons à la conférence de careme donnée par les Dominicains - aujourd'hui c'est un exposé sur Sainte Catherine de Sienne<br /> Très belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !