23 mars 2026
1
23
/03
/mars
/2026
20:18
Bon là, on vient de perdre Marseille ...đ€
Quand une lapine FM s'associe à 2 blaireaux
vérolés, ça marche ....đ
Je suis heureux finalement d'avoir 66 ans .
Je ne verrai pas Notre Dame de la Garde
transformée en mosquée .
Pour Seb et Caro .
Pour Cécilou . Pour Jean .
Pour l'abbé Guillaume de Tanoüarn .
Pour la France .
Pour toutes les autres intentions .
Avec l'aide de ceux qui nous ont quittés .
Pour Catherine et Fleur de lys .
Et pour Madeleine .
In Christo per Mariam
/image%2F1485304%2F20260323%2Fob_481399_bnp-du-6-avril-2020-bis.jpg)
/image%2F1485304%2F20220423%2Fob_82daf5_image-1485304-20201030-ob-c7c155-pierr.jpg)
/image%2F1485304%2F20220423%2Fob_5814d2_ob-c20ed4-elsasser-1.jpg)
/image%2F1485304%2F20220423%2Fob_a4884e_camarguais.jpg)
/image%2F1485304%2F20220423%2Fob_5dd967_granny.jpg)
/image%2F1485304%2F20221007%2Fob_bfcd75_poutine.jpg)
