Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
28 avril 2026 2 28 /04 /avril /2026 05:15
Le voici, le voilà ..

Mon 1er iris de la saison .  J'ai craint de ne point en avoir 

 

mais j'en aurai quand même 2 ou 3.

 

 

A Marseille, il fait 11° et nous aurons 22° dans la journée .

 

 

Voici le dernier ouvrage que j'ai terminé hier .

Le voici, le voilà ..

Il reste un fil à rentrer .

 

 

 

 

Bonne fête à toutes les Valérie !

 

 

 

Prenez soin de vous et des autres !

Le voici, le voilà ..

Mirabelle

Le voici, le voilà ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tricoter en rond permet d'éviter les coutures. <br /> LR
Répondre
L
C'est très réussi !<br /> Avez-vous tricoté en rond ?<br /> J'abandonne les châles pour le moment : j'attaque un pull pour une amie avec un empiècement point fantaisie. Evidemment, aiguilles circulaires et tricot en rond. C'est épatant ! On commence par le col. Cela permet de tricoter exactement la longueur que l'on désire.<br /> LR
Répondre
M
Merci.<br /> <br /> Non ,je l'ai fait aux aiguilles droites .<br /> <br /> Mimi
S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Bravo Mimi, votre ouvrage est magnifique. <br /> Et que dire de ce bel iris ?<br /> <br /> Caro
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !