28 avril 2026
2
28
/04
/avril
/2026
05:15
Mon 1er iris de la saison . J'ai craint de ne point en avoir
mais j'en aurai quand même 2 ou 3.
A Marseille, il fait 11° et nous aurons 22° dans la journée .
Voici le dernier ouvrage que j'ai terminé hier .
Il reste un fil à rentrer .
Bonne fête à toutes les Valérie !
Prenez soin de vous et des autres !
Mirabelle
/image%2F1485304%2F20260428%2Fob_acfd7b_20260426-183042-1-1.jpg)
/image%2F1485304%2F20260428%2Fob_1125ce_20260427-171228-1-1.jpg)
/image%2F1485304%2F20260428%2Fob_4ca89c_basilque-ste-anne-3.jpg)
/image%2F1485304%2F20260428%2Fob_7dd69c_cigogne.jpg)