Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
31 mai 2026 7 31 /05 /mai /2026 04:55
Bon et saint dimanche à tous !

A Marseille, il fait 20° et nous aurons 29° dans la journée .

 

 

Bonne fête à toutes les mamans et à celles

 

devenues des étoiles !

Bon et saint dimanche à tous !

Ainsi qu'à notre maman du Ciel  !

Bon et saint dimanche à tous !
Bon et saint dimanche à tous !

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon et saint dimanche à tous !

Mirabelle

Bon et saint dimanche à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonne Fête à toutes les Mamans et celles au ciel, à ma Maman Granny <br /> <br /> Geneviève
Répondre
C
Bonne fête des mères. Je n'avais même pas réalisé que c'était aujourd'hui. Merci de le rappeler, Mimi. Je vais de ce pas la souhaiter à ma maman. <br /> Cécilou
Répondre
S
Bon et saint dimanche à toute la Banquise et bonne fête à toutes les mamans, au Ciel ou sur cette terre.<br /> <br /> Caro
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !