Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
17 mai 2026 7 17 /05 /mai /2026 06:00
Bon et saint dimanche à tous !
Bon et saint dimanche à tous !
Bon et saint dimanche à tous !

Merci Princesse Leia pour ces belles photos .

 

 

A Marseille, il fait 10° et nous aurons 22° dans la journée

 

avec un ciel limpide .

 

 

 

 

Bonne fête aux Pascal et aux Pascale !

 

 

 

Sylvie est toujours dans l'attente de son opération . Cela semble

 

inimaginable !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon et saint dimanche à tous !

Des pensées  pour ma belle soeur  Huguette qui nous 

 

a quittés il y a 4 ans.

Bon et saint dimanche à tous !

Mirabelle

Bon et saint dimanche à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est la France du Tiers-Monde !! Un système hospitalier exangue !! Il paraît qu'on est la 7ème puissance mondiale. La bonne blague. Vous vous souvenez de la dette abyssale de la Grèce, il y a une dizaine d'années. Nous ne valons pas mieux aujourd'hui.<br /> Cécilou
Répondre
S
Bon et saint dimanche à toute la Banquise. <br /> <br /> Maman a attendu 6h aux urgences avant d'être prise en charge jeudi soir.<br /> Elle est rentrée à 4h du matin à la maison de retraite. <br /> <br /> Caro
Répondre
L
Inimaginable ?<br /> Hélas, non, pas en France aujourd'hui...<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !