17 mai 2026
7
17
/05
/mai
/2026
06:00
Merci Princesse Leia pour ces belles photos .
A Marseille, il fait 10° et nous aurons 22° dans la journée
avec un ciel limpide .
Bonne fête aux Pascal et aux Pascale !
Sylvie est toujours dans l'attente de son opération . Cela semble
inimaginable !
Prenez soin de vous et des vôtres !
Des pensées pour ma belle soeur Huguette qui nous
a quittés il y a 4 ans.
Mirabelle
/image%2F1485304%2F20260517%2Fob_3a6332_img-20260515-wa0003.jpg)
/image%2F1485304%2F20260517%2Fob_5a7346_img-20260515-wa0005.jpg)
/image%2F1485304%2F20260517%2Fob_f0ac96_img-20260515-wa0004.jpg)
/image%2F1485304%2F20260517%2Fob_be3547_basilque-ste-anne-3.jpg)
/image%2F1485304%2F20260517%2Fob_c196f6_rose-rose-hug.jpg)
/image%2F1485304%2F20260517%2Fob_ba6ef0_cigogne.jpg)