28 mai 2026
4
28
/05
/mai
/2026
04:40
Photo d'aujourd'hui.
J'ai déjà un gâteau à la banane au four car elles étaient trop mûres.
A Marseille, il fait 19° et nous aurons 28° dans la journée .
Pour l'instant , mes fenêtres sont ouvertes en grand et je profite
de la fraîcheur matinale.
Bonne fête à tous les Germain !
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle
/image%2F1485304%2F20260528%2Fob_6dee78_20260528-053607-1.jpg)
/image%2F1485304%2F20260528%2Fob_8a9a78_basilque-ste-anne-3.jpg)
/image%2F1485304%2F20260528%2Fob_fd4d0a_basilque-ste-anne-11.jpg)
/image%2F1485304%2F20260528%2Fob_b04c79_cigognes-2025.jpg)