Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
28 mai 2026 4 28 /05 /mai /2026 04:40
Bon jeudi à tous !

Photo d'aujourd'hui.

 

 

J'ai déjà un gâteau à la banane au four car elles étaient trop mûres.

 

 

A Marseille, il fait 19° et nous aurons 28° dans la journée .

 

Pour l'instant , mes fenêtres sont ouvertes en grand et je profite

 

de la fraîcheur matinale.

 

 

 

 

Bonne fête à tous les Germain !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon jeudi à tous !
Bon jeudi à tous !

Mirabelle

Bon jeudi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi, j'ai remis la clim dans ma chambre. J'ai déjà de gros problèmes de sommeil ces derniers mois, alors sans elle je ne fermerais pas l'œil de la nuit.<br /> Cécilou
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise..<br /> <br /> Notre appartement est entièrement situé au nord.<br /> Nous n'avons pas de soleil. <br /> Un grand mur et un énorme tilleul de la propriété à côté nous empêche d'avoir le soleil.<br /> Impossible malgré des recommandés de faire élaguer cet arbre.<br /> <br /> Caro
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> .... et bon appétit ..ici la lumière est belle et les touristes sont nombreux, ils viennent trouver la fraicheur dans les églises du vieux Nice -<br /> Messe tout à l'heure chez les Dominicains -<br /> très belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre
L
C'est embêtant d'être obligé d'allumer le four en ce moment !<br /> LR
Répondre
M
Oui,certainement,mais le matin de bonne heure ça va .<br /> Je cuisine tôt le matin et c'est bien .<br /> <br /> Mimi

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !