Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
11 mai 2026 1 11 /05 /mai /2026 04:56
Bon lundi à tous !

J'aime beaucoup les arums !

 

 

 

A Marseille, il fait 16° et nous aurons 22° dans la journée

 

avec des ondées .  Le ciel est gris .

 

 

 

Saint Mamert, le premier saint de glace est là !

 

 

 

 

 

Joyeux anniversaire à ma nièce Christelle !

Bon lundi à tous !

De gros bisous .

 

 

 

Bonne fête à toutes les Estelle !

 

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon lundi à tous !

Mirabelle

Bon lundi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Pluie et orage au programme. <br /> Aussi, je reste tranquille chez moi aujourd'hui. <br /> <br /> Caro
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> ... des fleurs nous en avions dans le jardin du Pas de Calais, et des arums notamment -<br /> ici il va pleuvoir bientôt pendant que j'irais chez les Dominicains pour le chapelet et la messe -<br /> Belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre
L
Nous en avons des quantités au potager. Chaque semaine nous en cueillons une trentaine pour fleurir l'église.<br /> Contrairement à vous, je n'aime pas trop ces fleurs. Je les trouve orgueilleuses. Je préfère les petites fleurs toutes simples.<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !