Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
18 mai 2026 1 18 /05 /mai /2026 05:56
Bon lundi à tous  !

C'est de l'endroit où je travaillais le vendredi que je prenais

 

de belles photos de la Major .

Sylvie a enfin été opérée hier . Elle est descendue au bloc à 14h

 

et est remontée à 23h . L'opération s'est bien passée . Je vous

 

laisse imaginer l'angoisse avant d'avoir des nouvelles .

 

 

A Marseille , il fait 11° et nous aurons 22°  dans la journée .

 

 

 

 

 

Bonne fête à tous les Eric !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon lundi à tous  !

Mirabelle

Bon lundi à tous  !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
"Soleil à la Saint Éric promet du vin plein les barriques "<br /> <br /> Caro
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Bon rétablissement à Sylvie. <br /> <br /> Caro
Répondre
C
Effectivement, 9h d'opération, c'est énorme !! Les dégâts devaient être sévères. Espérons qu'elle ira mieux.<br /> Cécilou
Répondre
M
Il n'y a pas eu 9h d'opération je pense .elle est descendue à 14h mais on ne sait pas à quelle heure ils ont commencé l'opération et ensuite il faut attendre le ŕeveil .<br /> <br /> Mimi
L
Ouf ! Maintenant le cheminement vers la guérison.<br /> Ma voisine est à peu près dans la même situation, elle est tombée et s'est fracturé l'épaule. Elle va aller en rééducation dans un des centres de la ville.<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !