18 mai 2026
1
18
/05
/mai
/2026
05:56
C'est de l'endroit où je travaillais le vendredi que je prenais
de belles photos de la Major .
Sylvie a enfin été opérée hier . Elle est descendue au bloc à 14h
et est remontée à 23h . L'opération s'est bien passée . Je vous
laisse imaginer l'angoisse avant d'avoir des nouvelles .
A Marseille , il fait 11° et nous aurons 22° dans la journée .
Bonne fête à tous les Eric !
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle
/image%2F1485304%2F20260518%2Fob_ae5039_fb-img-1779075197596.jpg)
/image%2F1485304%2F20260518%2Fob_a5a663_basilque-ste-anne-3.jpg)
/image%2F1485304%2F20260518%2Fob_821251_cigognes-jolies.jpg)