Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
25 mai 2026 1 25 /05 /mai /2026 04:37
Bon lundi de Pentecôte à tous !
Bon lundi de Pentecôte à tous !
Bon lundi de Pentecôte à tous !

A Marseille, il fait 17° et nous aurons 31° dans la journée .

 

 

 

 

 

Donnez-nous des nouvelles fraîches de vos pèlerins, chères amies .

 

Dernier jour sous un cagnard intense .

 

 

 

 

Je me souviendrai toujours  du pélé à Reims  ou nous étions

 

arrivés sous une pluie battante , mais c'était beau !

 

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon lundi de Pentecôte à tous !
Bon lundi de Pentecôte à tous !

Mirabelle

Bon lundi de Pentecôte à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nos pèlerins ne semblent pas trop mal se porter. À part l'inénarrable post de mon frère marseillais, que je vous ai transmis Mimi, j'ai eu juste droit à une photo de la messe de Pentecôte à Rambouillet estampillée "tout près de l'autel" où ils ont trouvéune place de choix avec son fils Romain. J'ai aperçu ma nièce Quitterie, dans une vidéo postée par l'abbé Raffray sur Instagram. Au milieu d'un groupe de jeunes accueillant les chapitres arrivés après eux, samedi soir, elle était la seule à avoir la bouche pleine et en train de mastiquer. Je crois que j'ai fait le tour. <br /> Cécilou
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Caro
Répondre
L
En ce week-end, nous avons vu deux groupes de jeunes : ceux qui font le pélé et ceux qui se trémoussent dans les "rave-party"...<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !