27 mai 2026
3
27
/05
/mai
/2026
04:35
A Marseille, il fait 18° et nous aurons 30° dans la journée .
Chez les enfants , il fera 35°.
Bonne fête à tous les Augustin !
Joyeux anniversaire à mon neveu Jean-Brice, le fils
de mon frère Jean-Philippe et de Sylvie .
De gros bisous .
Je suis allée visiter Sylvie, hier. On lui enlève ses 33 agrafes
demain certainement .
Elle a encore mal au dos et aux jambes , elle fait de la kiné
le matin et l'après-midi
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle
/image%2F1485304%2F20260527%2Fob_b814a9_20260526-054915-1.jpg)
/image%2F1485304%2F20260527%2Fob_476d19_20260526-055045-1.jpg)
/image%2F1485304%2F20260527%2Fob_2bdba6_gateau-a.jpg)
/image%2F1485304%2F20260527%2Fob_25ec19_basilque-ste-anne-3.jpg)