Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
27 mai 2026 3 27 /05 /mai /2026 04:35
Bon mercredi à tous !
Bon mercredi à tous !

A Marseille, il fait 18° et nous aurons 30° dans la journée .

 

Chez les enfants , il fera 35°.

 

 

 

 

 

 

Bonne fête à tous les Augustin !

 

 

 

 

 

Joyeux anniversaire à mon neveu Jean-Brice, le fils

 

de mon frère Jean-Philippe et de Sylvie .

 

 

 

 

Bon mercredi à tous !

De gros bisous .

 

 

 

 

 

Je suis allée visiter Sylvie, hier. On lui enlève ses 33 agrafes 

 

demain certainement .

 

Elle a encore mal au dos et aux jambes , elle fait de la kiné

 

le matin et l'après-midi

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon mercredi à tous !

Mirabelle

Bon mercredi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toute la Banquise et bon courage à Sylvie. <br /> <br /> Caro
Répondre
C
Je souhaite bien du courage à Sylvie. Je ne sais pas s'il y aura un peu d'air. Comme hier où c'était un peu moins étouffant que lundi. <br /> Cécilou
Répondre
L
Moi qui ai horreur de la chaleur ...<br /> Allez Sylvie ! Nous sommes avec vous.<br /> LR
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> ...et bonne fête à Augustin ! <br /> ...encore une belle journée - nous pensons très fort à Sylvie ainsi qu'aux autres malades de notre entourage nous prions pour eux -<br /> messe tout à l'heure chez les Dominicains ...qui ont élu un nouveau supérieur, il s'appelle Jean-Marc-<br /> Très belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !