Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
30 mai 2026 6 30 /05 /mai /2026 04:55
Bon samedi à tous 1

A Marseille , il fait 20° et nous aurons 30° dans la journée .

 

 

 

Ce matin ,je vais faire le plein de fruits et légumes au marché de 

 

Plan de Cuques et je flânerai devant les étals d'épices bénéolentes

 

qui m'attireront .

 

J' y rencontre souvent des personnes que je connais et 

 

nous prenons aussi le temps de papoter .

 

 

 

Joyeux anniversaire à Joël, mon beau-frère :

Bon samedi à tous 1

Mes pensées pour beau-papa qui nous a quittés pour l'anniversaire

 

de son fils il y a 32 ans.🙏

 

 

 

 

Bonne fête à tous les Ferdinand !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon samedi à tous 1
Bon samedi à tous 1

Mirabelle

Bon samedi à tous 1
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mimi va devenir experte au scrabble !<br /> LR
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> 26°actuellement et 33° pour cette après-midi. <br /> <br /> Caro
Répondre
C
Je ne connais pas ce terme : bénéolentes. D'ici une heure nous partons à la Major. Deux de mes neveux font leur confirmation. Je les confie à vos prières. Que le St Esprit les embrase du feu de la Foi et de la Charité.<br /> Cécilou
Répondre
M
Rassurez-vous je ne le connaissais pas non plus il y a 2 jours .<br /> <br /> Mimi
P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> Hier, j'ai trouvé un petit ange en paille sur ma route en allant chez les Dominicains...<br /> ...ce matin, je ferais bien attention s'il n'y en a pas un autre...<br /> très belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !