9 mai 2026
6
09
/05
/mai
/2026
05:14
Le voici : le Belem.
Je ne suis pas retournée sur le Vieux Port pour le voir car
je n'ai pas eu le temps . ( C'est ça être à la retraite ! ) 😄
Ce matin je vais au marché et cet après-midi concours
de pétanque .
Il fait10° et nous aurons 24° dans la journée . La pluie est
annoncée pour demain .
Bonne fête aux Pacôme !
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle
/image%2F1485304%2F20260509%2Fob_78066c_fb-img-1778228516143.jpg)
/image%2F1485304%2F20260509%2Fob_801817_basilque-ste-anne-3.jpg)
/image%2F1485304%2F20260509%2Fob_d36c50_cigognes-2025.jpg)