Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
9 mai 2026 6 09 /05 /mai /2026 05:14
Bon samedi à tous !

Le voici : le Belem.

 

Je ne suis pas retournée sur le Vieux Port pour le voir car

 

je n'ai pas eu le temps . ( C'est ça être à la retraite ! ) 😄

 

Ce matin je vais au marché et cet après-midi  concours

 

de pétanque .

 

 

 

Il fait10° et nous aurons 24° dans la journée . La pluie est

 

annoncée  pour demain .

 

 

 

 

 

 

Bonne fête aux Pacôme !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

 

 

 

Bon samedi à tous !

Mirabelle

Bon samedi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Majestueux bateau.<br /> <br /> Caro
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> ...belle photo, cela fait rêver...<br /> tout à l'heure prières et messe chez les Dominicains -<br /> la journée sera ensoleillée - très belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre
L
Magnifique bateau !<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !