Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
29 mai 2026 5 29 /05 /mai /2026 04:48
Bon vendredi à tous !
Bon vendredi à tous !

Un de mes premiers lys et mon bel hortensia blanc qui 

 

commence à fleurir .

 

 

 

A Marseille, il fait 19° et nous aurons 27° dans la journée .

 

 

 

 

Nous souhaitons un très joyeux anniversaire

 

à Papadroopy !

Bon vendredi à tous !

Des bisous .

 

 

 

Hier, Geneviève m'a donné de ses nouvelles, elle marche un peu 

 

dans son appartement, avec la canicule, les nuits sont difficiles

 

car la cicatrice lui fait mal.

 

 

 

 

 

Martin a donné la varicelle à Iris qui l'avait pourtant eue 

 

mais elle était légère à ce moment-là. La pauvre , j'espère

 

qu'elle ne va pas trop se gratter .

 

 

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon vendredi à tous !
Bon vendredi à tous !

Mirabelle

Bon vendredi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toute la Banquise et heureux anniversaire à Papadroopy. <br /> <br /> Bon rétablissement à tous nos malades.<br /> Courage !<br /> <br /> Caro
Répondre
L
Coucou Papa Droopy !<br /> Mimi, le jardinier précise que ce n'est pas un vrai lys mais une hémérocalle, surnommée "beauté d'un jour" parce qu'elles fanent très vite.<br /> Bon courage à tous les malades. Avec la chaleur, c'est plus difficile à supporter.<br /> LR
Répondre
M
Oui,,il me l'a déjà précisé merci donc je l'appelerai "beauté d'un jour " si j'y pense....<br /> <br /> Mimi
P
Bonjour à vous tous et merci beaucoup <br /> <br /> Nous allons garder notre petit fils malade.<br /> <br /> Bonne journée à la banquise
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> ... et merci pour ces photos, ces fleurs sont superbes !<br /> Bel anniversaire à Papadroopy !<br /> Nous sommes le 29 (déjà) et aujourd'hui nous prions Saint Michel comme tous les mois -<br /> Messe tout à l'heure chez les Dominicains -<br /> Belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre
C
Pfff !! Encore une belle nuit blanche !! Je dois aller faire des courses, mais je risque d'être un zombie. Et je le paierai côté douleurs. Tant pis. Et demain, confirmation de mes deux neveux à la Major. J'espère dormir un peu mieux la nuit prochaine. Sinon ça risque de piquer !!<br /> Cécilou
Répondre
M
Bonjour Cécilou,, si ça peut attendre cet après midi je vous accompagnerais faire vos courses .<br /> Ce matin je ne peux pas .<br /> <br /> <br /> Mimi

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !