29 mai 2026
5
29
/05
/mai
/2026
04:48
Un de mes premiers lys et mon bel hortensia blanc qui
commence à fleurir .
A Marseille, il fait 19° et nous aurons 27° dans la journée .
Nous souhaitons un très joyeux anniversaire
à Papadroopy !
Des bisous .
Hier, Geneviève m'a donné de ses nouvelles, elle marche un peu
dans son appartement, avec la canicule, les nuits sont difficiles
car la cicatrice lui fait mal.
Martin a donné la varicelle à Iris qui l'avait pourtant eue
mais elle était légère à ce moment-là. La pauvre , j'espère
qu'elle ne va pas trop se gratter .
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle
/image%2F1485304%2F20260529%2Fob_d92673_20260528-180202-1.jpg)
/image%2F1485304%2F20260529%2Fob_1932b4_20260528-180217-1.jpg)
/image%2F1485304%2F20260529%2Fob_955f8d_basilque-ste-anne-3.jpg)
/image%2F1485304%2F20260529%2Fob_cca5df_basilque-ste-anne-11.jpg)
/image%2F1485304%2F20260529%2Fob_a1f91e_cigognes-jolies.jpg)