Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
8 mai 2026 5 08 /05 /mai /2026 05:09
Bon vendredi à tous !
Bon vendredi à tous !
Bon vendredi à tous !

J'avais lu que le Belem était arrivé à Marseille hier,

 

je suis descendue  sur le port pour le voir mais

 

 il était amarré face au Mucem donc je n'ai pas poursuivi mon

 

chemin pour l'admirer  .

 

 

 

 

 

Comme j'étais en ville , je suis d'abord allée voir mes collègues

 

de travail qui étaient contentes de ma visite .

 

 

 

Il fait 9° et nous aurons 22° dans la journée.

 

 

Nous fêtons la Victoire de 1945 !

Bon vendredi à tous !

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon vendredi à tous !

Mirabelle

Bon vendredi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Le soleil est de retour, cela fait du bien.<br /> <br /> Caro
Répondre
L
Vous aurez sûrement le temps d'aller le voir, je suppose.<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !