Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
25 mai 2026 1 25 /05 /mai /2026 19:30
Bonne nuit polaire

Pour Geneviève .

 

Pour Seb et Caro .

 

Pour Cécilou . Pour Jean . 

 

 

Pour l'abbé Guillaume de Tanoüarn .

 

 

 

 

 

Pour la France .

Pour toutes les autres intentions .

Avec l'aide de ceux  qui nous ont quittés .

PIERRE-EWONDO     PIERRE - EWONDO

Bonne nuit polaire à tous !  Elssaser

Bonne nuit polaire à tous !Le Camarguais

Bonne nuit polaire à tous ! 

Drapeau Corse - tissu - 90 x 150 cm - Décors du mondePour Catherine et Fleur de lys . 

 

 

 

Et pour Madeleine . 

In Christo per Mariam 

Et vive la Russie ! 

 

Bonne nuit polaire illuminée par Claude !

 Mortimer 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
En union de prières pour toutes les intentions de la Banquise, exprimées ici ou non. <br /> Cécilou
Répondre
G
En UDP , revenue de l'hôpital très fatiguée avec la chaleur parisienne en plus ! <br /> <br /> Merci pour toutes vos Prières <br /> <br /> Geneviève
Répondre
S
Toutes ces intentions et celles non exprimées sont dans mes prières et chapelet. <br /> <br /> Caro
Répondre
L
UDP pour toutes ces intentions<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !