Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
1 juin 2026 1 01 /06 /juin /2026 04:45
Au revoir Mai , bonjour Juin !

A Marseille, il fait 22° et nous aurons 29° dans la journée .

 

Il y a un petit vent qui n'est pas désagréable .

 

 

 

J'ai les fenêtres ouvertes et j'écoute la mélodie des oiseaux 

 

qui me ravit .

 

 

 

 

Bonne fête à tous les Justin !

 

 

 

Joyeux anniversaire à Thibault, mon petit neveu !

 

Ma belle Oriane était née aussi un 1er juin !

 

 

Au revoir Mai , bonjour Juin !
Au revoir Mai , bonjour Juin !

 

 

Belle journée à tous .

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Au revoir Mai , bonjour Juin !

Mirabelle

Au revoir Mai , bonjour Juin !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toute la Banquise et bon mois du Sacré Cœur. <br /> <br /> Caro
Répondre
L
Dans le jardin nous avons des loriots au chant très mélodieux, des pinsons, des tourterelles, des pies et des moineaux. J'en oublie peut-être.<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !