Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
3 juin 2026 3 03 /06 /juin /2026 04:54
Bon mercredi à tous !
Bon mercredi à tous !

A Marseille, il fait 18°  et nous aurons 26° dans la journée 

 

qui sera ensoleillée mais venteuse .

 

 

Bon mercredi à tous !

Je me suis lancée dans un nouveau projet tricot  comme

 

vous pouvez le constater  sur la photo . J'ai envie de faire un petit tapis

 

avec cette laine à pompons .

 

 

 

 

Bonne fête à mon fils et à tous les Kévin !

 

 

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon mercredi à tous !

Mirabelle

Bon mercredi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui. C'est très rafraîchissant. <br /> LR
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Belle averse de grêle hier après-midi. <br /> <br /> Les couleurs de votre futur tapis sont très belles. Mimi.<br /> <br /> Bonne fête aux Kévin. <br /> <br /> Caro
Répondre
L
Quel point allez-vous tricoter Mimi ?<br /> LR
Répondre
M
Point mousse tout simplement ,ça a un beau rendu sur la photo ,ne trouvez-vous pas ?<br /> <br /> <br /> Mimi
P
Bonjour à toute la Banquise, ici après le "son et lumières" il fait beau à nouveau !<br /> tout à l'heure messe chez les Dominicains... peut-être dans la salle St Dominique car il sont en train de refaire le toit de la chapelle...<br /> Chère Mimi ces fleurs sont superbes... et ce petit tapis charmant -<br /> Très belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !