27 janvier 2009
2
27
/01
/janvier
/2009
21:18
avec un blog, c'est que déja vous n'avez aucun modérateur pinguophile* qui vient vous chercher des crosses!![]()
Ca c'est déja une libération !!!!!
Ces tristes sirs ne peuvent rien contre vous!!
Ils restent dans leur microcosme où ils pensent détenir une quelconque puissance.....
Les pauvres........
Ouarf !!! !![]()
Et surtout, je peux corriger mes fautes daurtaugrafe tout seul !!!!![]()
Enfin, quand je les vois......![]()
Mortimer (comme un pingouin sur la banquise°°°°°°°°
)
* Voui pinguophile! parce que sensément à l'époque aucun ne me faisait sauter mes posts!![]()
Ouarf!!