29 janvier 2009
4
29
/01
/janvier
/2009
17:43
Dimanche dernier, après la messe, je suis allé par curiosité dans une paroisse voisine où était célébrée une messe tridentine. Pas une paroisse intégriste mais une paroisse qui applique le motu proprio. Ma surprise a été grande de constater que l’église était pleine et que l’assemblée était incroyablement plus jeune que celle des messes en rite ordinaire auxquelles je participe depuis toujours. Il m’a semblé alors que les décisions de notre Pape n’étaient pas aussi rétrogrades que vous semblez lui en faire le reproche dans votre article.
C'est sur le web .....devinez ?
![]()
Mortimer