29 janvier 2009
4
29
/01
/janvier
/2009
00:00
à tous.

Sur l'immensité de la Banquise, il n'y a pas plus grande solitude que celle que certains connaissent ici même sur ce continent "civilisé" .
C'est pour eux que nous adressons nos prières ce soir à Notre Seigneur Jésus Christ.
Sous le manteau de Notre Dame nous nous réfugions.
Pour philippe, pour olivier, pour tous les autres...
Prenez soin de vous.
Mortimer

Sur l'immensité de la Banquise, il n'y a pas plus grande solitude que celle que certains connaissent ici même sur ce continent "civilisé" .
C'est pour eux que nous adressons nos prières ce soir à Notre Seigneur Jésus Christ.
Sous le manteau de Notre Dame nous nous réfugions.
Pour philippe, pour olivier, pour tous les autres...
Prenez soin de vous.
Mortimer