4 février 2009
3
04
/02
/février
/2009
22:34
Chers néo-liseurs,
Vous voudrez bien me pardonnez le temps mis aux nombreuses demandes d'inscription au FC. Je ferai en sorte d'y donner une bonne suite aussi rapidement que possible. Mais il faut aussi nourrir sa famille.
C'est la difficulté de devoir gérer les inscriptions manuellement. C'est aussi une bonne façon de ne pas laisser le premier pingouin venu s'inscrire sur le forum. On discute un peu, le cas échéant. Et ensuite, on y va. Donc, bon, disons que tout devrait être traité d'ici samedi midi. Si Dieu veut.
Patience, donc !
Bien à vous,
XA
Faut il que vous soyez en grande affliction pour écrire cela ....?

C'est désolant !
Vraiment .
Mortimer
Vous voudrez bien me pardonnez le temps mis aux nombreuses demandes d'inscription au FC. Je ferai en sorte d'y donner une bonne suite aussi rapidement que possible. Mais il faut aussi nourrir sa famille.
C'est la difficulté de devoir gérer les inscriptions manuellement. C'est aussi une bonne façon de ne pas laisser le premier pingouin venu s'inscrire sur le forum. On discute un peu, le cas échéant. Et ensuite, on y va. Donc, bon, disons que tout devrait être traité d'ici samedi midi. Si Dieu veut.
Patience, donc !
Bien à vous,
XA
Faut il que vous soyez en grande affliction pour écrire cela ....?
C'est désolant !
Vraiment .
Mortimer