5 février 2009
4
05
/02
/février
/2009
22:37
à tous.
Ce soir, je souhaiterai que vous placiez dans votre chapelet une intention pour l'époux de dame Pyo hospitalisé dans un état sérieux.
Je sais pouvoir compter sur vous.
In Christo.
Que Notre Dame intercède auprès de son divin fils et lui présente toutes nos prières.
Ave Maria
Prenez soin de vous.
Mortimer
Ce soir, je souhaiterai que vous placiez dans votre chapelet une intention pour l'époux de dame Pyo hospitalisé dans un état sérieux.
Je sais pouvoir compter sur vous.
In Christo.
Que Notre Dame intercède auprès de son divin fils et lui présente toutes nos prières.
Ave Maria
Prenez soin de vous.
Mortimer