6 février 2009
5
06
/02
/février
/2009
20:00
C'est le Service de Sécurité Informatique des Pingouins........
Hier soir fort tard , le SSIP a intercepté un individu non inscrit qui se baladait sur
http://terrecatholique.xooit.fr/index.php !
Se servant d'une fausse inscription et d'IP différents, ce monsieur évoluait à sa guise ....
Cela pourrait être une anecdote sympathique pour un forum tout neuf, mais quand on voit l'idendité du gugus !
Ben cela fait froid dans le dos !
On a fait lle ménage bien sûr mais
Si vous saviez !
Mortimer( profondément écoeuré!)