15 février 2009
7
15
/02
/février
/2009
21:29
Mais la journée n'est pas finie ! 
Bon anniversaire belle maman
Parce que contrairement à beaucoup et même à un modérateur, j'ai une belle maman extraordinaire !

Bon , elle est alsacienne, mais la perfection n'est pas de ce monde !
Bon anniversaire belle maman
Parce que contrairement à beaucoup et même à un modérateur, j'ai une belle maman extraordinaire !
Bon , elle est alsacienne, mais la perfection n'est pas de ce monde !