24 février 2009
2
24
/02
/février
/2009
22:41
à tous.
Pas de photo ce soir.........
Je dois aller me coucher vu ce qui m'attends demain.........
Il faut prier pour le Souricier.
Nous confions toutes les intentions de la Banquise à Notre Dame.
In Christo.
Prenez soin de vous.
Mortimer
Pas de photo ce soir.........
Je dois aller me coucher vu ce qui m'attends demain.........
Il faut prier pour le Souricier.
Nous confions toutes les intentions de la Banquise à Notre Dame.
In Christo.
Prenez soin de vous.
Mortimer