26 février 2009
4
26
/02
/février
/2009
21:09
à tous.
La Banquise est réunie à nouveau .... On s'est fait une petite frayeur, mais cela n'arrivera plus !

Je serai plus vigilant à l'avenir....
Je prépare quelque chose !
Que Notre Seigneur Jésus Christ nous benisse.
Nous déposons aux pieds de Notre Dame, nos prières.
Prenez soin de vous.
Mortimer
La Banquise est réunie à nouveau .... On s'est fait une petite frayeur, mais cela n'arrivera plus !

Je serai plus vigilant à l'avenir....
Je prépare quelque chose !
Que Notre Seigneur Jésus Christ nous benisse.
Nous déposons aux pieds de Notre Dame, nos prières.
Prenez soin de vous.
Mortimer