1 mars 2009
7
01
/03
/mars
/2009
20:32
"Chers frères et sœurs, nous enlèverions une partie considérable de l'Évangile, si nous laissions de côté ces êtres envoyés par Dieu, qui annoncent sa présence parmi nous et sont un signe. Invoquons les souvent, afin qu'ils nous soutiennent dans l'engagement de suivre Jésus jusqu'à nous identifier avec Lui. Demandons leur, tout particulièrement aujourd’hui, de veiller sur moi et sur les collaborateurs de la Curie Romaine qui cet après-midi, comme tous les ans, nous entamerons la semaine des Exercices spirituels. Marie, Reine des Anges, prie pour nous ! "
Prions les anges du Seigneur .
Mortimer
Prions les anges du Seigneur .
Mortimer