2 mars 2009
1
02
/03
/mars
/2009
16:35
C'est le bulletin de liaison des amis de l'institut du Bon Pasteur.
Le numéro 1 est paru : On y trouve un beau et poignant billet de monsieur l'abbé Laguérie.
Ainsi que quelques messages des abbés Forestier, Héry, de Tanoüarn (par ordre d'apparition!
On y trouve également les lieux de messes de l'IBP en France et à l'étranger, les écoles , les séminaires !
Bref c'est très complet!
Pour vous abonner c'est ici : La Pastorale.
9 rue Franquet
75015 Paris.
Bien à vous.
Mortimer