That is the question !
En fait, l'idée n'est pas neuve, mais je suis désormais à la croisée des chemins.
Certains, très proches de moi ( mon épouse entre autres!) ne veulent pas en entendre parler!
D'autres sont favorables à ce projet.![]()
Alors voilà, je viens vous demander votre avis !![]()
Sachant que ce sera un forum à la manière du Forum Catholique: des fils , des posts, une grande interactivité .
Forum dans lequel bien sûr tous les pingouins seront les bienvenus, mais aussi les autres: ceux qui ne connaissent pas la Banquise, ceux qui ne connaissent pas les PPP, ceux qui ne connaissent pas l'amitié qui nous réunie, et la force de nos prières.
On y parlera de sujets sérieux, et d'autres plus légers. Bref ce sera un peu mon blog transformé en forum, donc bien plus vivant ! ![]()
Qu'en pensez vous ?
Je serai attentif à vos suggestions et conseils, et je prendrai alors une décision.
Vous pouvez me répondre ici même, ou là: mortiland@gmail.com
Bien à vous.
Mortimer