7 mars 2009
6
07
/03
/mars
/2009
13:47
![]()
Un grand merci chère Ænigma !
reçu ce matin !
C'est en plus les bonbons de jeunesse de Mimi......![]()
On vous attend cet été !!
Morti![]()
Merci beaucoup , chère amie , je vous embrasse .
Mirabelle![]()