9 mars 2009
1
09
/03
/mars
/2009
21:35
à tous.

Avec ce soir un gout amer ...
Fallait pas regarder la télé ce soir ?
J'ai toujours l'air de débarquer moi ......

Cela ne change rien... Sauf que maintenant je sais!
Je prierai pour ces enfants et adultes persécutés.
Toutes les prières de la Banquise aux pieds de Notre Dame.
In Christo.
Prenez soin de vous.
Mortimer

Avec ce soir un gout amer ...
Fallait pas regarder la télé ce soir ?
J'ai toujours l'air de débarquer moi ......
Cela ne change rien... Sauf que maintenant je sais!
Je prierai pour ces enfants et adultes persécutés.
Toutes les prières de la Banquise aux pieds de Notre Dame.
In Christo.
Prenez soin de vous.
Mortimer